Une année rayonnante pour Caro’immo 33 !

Ouverte au printemps 2018 à Villandraut, l’agence immobilière de Caroline Jeanton vient de fêter son premier anniversaire… Et sous les meilleurs auspices s’il vous plait ! Caroline est accompagnée de sa collègue et amie Karine Guay. Les deux jeunes femmes s’avèrent être, plus que jamais, des alliées de taille pour vous accompagner dans vos projets de vente ou d’acquisition.
Retour sur l’ascension de ce duo pétillant qui bouscule les codes de l’immobilier !

caroimmo

À Villandraut, c’est au numéro 17 de la rue Jean Dupuy que Caroline Jeanton, agent immobilier, a posé ses valises. L’agence Caro’immo siège au coin de la route départementale 3 qui file jusqu’à Hostens : si vous l’empruntez régulièrement, impossible de passer à côté des jolis pots de fleurs roses qui ornent sa devanture et surtout, de son grand parking attenant « rien de plus facile pour nous trouver », sourit Caroline.

Une porte toujours ouverte
Pour rencontrer l’équipe de Caro’immo 33, nul besoin de pousser la porte de l’agence. Celle-ci est bien souvent déjà ouverte « nos bureaux sont ouverts sur l’extérieur, car ils ne sont pas seulement l’endroit où l’on travaille, c’est aussi un lieu de passage plein de vie ». Et en effet, mentirait celui qui affirmerait le contraire : les villageois s’y arrêtent boire un café, les pensionnaires de la maison de retraite ne manquent jamais de saluer les deux entrepreneuses et, chaque semaine, la fleuriste California basée à Langon, vient déposer un bouquet de fleurs fraîches. L’ambiance volontairement cosy et raffinée, est à l’image du duo féminin qui souhaite que chacun se sente légitime de les contacter, pour démarrer une collaboration ou simplement pour un renseignement. « D’ailleurs, tout le monde nous appelle Caroline et Karine, personne ne se fend de nos noms de famille, et ça nous va bien comme cela ! »

Le Sud-Gironde ? Comme leur poche !
En plus d’instaurer une proximité avec leurs clients, la botte secrète de Caroline et Karine est inéluctablement leur connaissance du territoire. « Nous habitons toutes les deux Villandraut. Forcément cela nous aide au quotidien ! » La vie de quartier, le niveau de tranquillité, les services aux alentours… Seul un travail en local permet de s’appuyer sur ces détails qui font la différence dans la recherche d’un bien. Cette expertise, les deux femmes l’allient à leur compétence de conseillères « sans jamais outrepasser les critères des clients, nous analysons leurs besoins et proposons ensuite des biens en fonction de la conjoncture actuelle ». Concernant le Sud-Gironde, le marché tend à se saturer « si l’on a des critères très précis, mieux vaut être flexible sur la localisation ! A contrario, c’est le bon moment pour vous décider à vendre ».

Vendre et acquérir
Vous disposez d’un bien dont vous souhaitez vous séparer ? Contacter l’agence Caro’immo33 pour en faire l’estimation. Vous pouvez également faire appel à elle dans des cas de donations, successions, divorces et séparations. Si c’est de votre futur acquisition dont vous êtes à la recherche, Caroline et Karine mettront tout en œuvre pour trouver votre petit nid douillet dans les plus brefs délais. Leurs méthodes de travail ? « Surtout pas le porte-à-porte » répondent-elles en cœur ! Les deux trublions sont formels : ces pratiques intrusives ne leurs ressemblent pas « nous ne sommes pas des commerciales ». Leur réseau fonctionne uniquement sur le bouche-à-oreille « pourvu que cela dure ! Pour l’instant, nous avons de très bon retours clients et cela nous permet d’être recommandées par la suite ». Ouverte à la délégation, l’agence ambitionne de développer ce marché prochainement.

Et Karine, qu’en pense-t-elle ?
Nous l’avions rencontrée à son arrivée à l’agence, il y a maintenant cinq mois de cela. Aujourd’hui, la question nous brûle la langue : comment se passe l’intégration ? « Et bien, je pense que l’on peut même dire que nous n’en sommes plus là (rires) », nous répond tout sourire Karine. Rayonnante, la jeune femme semble s’être pleinement saisie de ses fonctions : réactive et à l’écoute, elle se démène pour satisfaire ses clients. « Un projet d’habitation c’est souvent le projet d’une vie. J’en ai conscience et j’axe mon travail autour de cela. Mon objectif n’est pas seulement d’offrir un toit, mais plutôt un foyer ! » Partageant les mêmes valeurs et une vision identique de la profession, les jeunes femmes sont confiantes pour l’avenir, et c’est tout le mal que nous leur souhaitons !

PS : Vous ne voyez pas Caroline et Karine derrière les vitres de leur agence ? Pas d’inquiétude ! Les deux compères sont sûrement en train de grignoter dans un des trois restaurants de la ville : au Pont Gourmand, au Médiéval ou au Roi Kysmar. Mais n’hésitez pas à leur passer un coup de fil et à leur laisser un message, elles vous rappelleront une fois leur repas terminé pour discuter avec vous de tous vos projets.

 

Caro’ Immo 33 – L’IMMOBILIER DE PROXIMITÉ
17 rue Jean Dupuy – 33730 Villandraut
Caroline Jeanton : 06 31 61 10 86 – carolinejeanton@gmail.com
Karine Guay : 06 86 96 75 41 – karineguay0533@gmail.com
www.caroimmo33.com