Le Trail du Ciron débarque !

Une première édition très attendue après l’annulation de l’année dernière en raison des mesures sanitaires imposées pour contenir l’épidémie du Covid. L’équipe organisatrice est dans les starting-blocks pour vous accueillir !

Trois amis traileurs se sont lancés un beau challenge. Regrettant la fin du Raid du Ciron, ils souhaitent redynamiser leur territoire et reprendre le flambeau en organisant le Trail du Ciron prévu les 14 et 15 janvier 2023 à Bernos Beaulac. 

Forts de leurs expériences d’athlètes (Iron Man, Half, Utra Trail et Trails), ils ont décidé de faire partager leur amour du Sud Gironde et des berges du Ciron grâce à des trails de plusieurs distances. Ainsi vous pourrez vous essayer à la marche avec le CIRONade : marche de 8 km, au P’titCiron : un trail de 10 km, à la CIRONVerte : trail de 17 km ou encore au CIRONd’or. Un parcours imaginé pour les plus courageux d’entre vous… deux courses nocturnes de 13 et 17 km. Vous souhaitez vous essayer à la course de nuit, mais vous préserver un peu ? Optez pour la CIRONocturne de 13 km.   

Très affecté par les incendies de cet été qui ont ravagé notre belle région, le Trail du Ciron soutiendra à cette occasion une association de reboisement. Les organisateurs espèrent vous faire découvrir leur belle forêt. Pour l’occasion, une inscription = un arbre replanté. Pas encore tout à fait décidé ? Le sportif Beñat Marmissolle, gagnant de la Diagonale des Fous en octobre 2022 et parrain de cette édition sera présent. Une raison de plus pour chaussez vos baskets ! L’équipe organisatrice vous attend nombreux, en solo ou en équipe ! 

INFOS 

trailduciron.com – 06 83 20 35 00
Inscriptions : Protiming
Suivez-nous sur Facebook et Instagram