Tennis Club de Langon : fin de saison lumineuse pour rentrée étincelante !

Cet été, le tournoi Open 2019 du Tennis Club de Langon a rassemblé pas moins de 163 participants !  Se sont disputés des matches de très grande qualité, et chaque soir, de petits repas ont invité la convivialité à se mêler à la compétition. Toute l’équipe souhaite une nouvelle fois remercier ses bénévoles qui ont permis le bon déroulement de l’événement.

Jeudi 18 juillet, en soirée de clôture, le public a pu assister aux finales qui ont donné la victoire, chez les filles, à Suzie Bruneau face à Laurie Babin et chez les garçons, à Grégoire Gervail face à Cyril Lafferranderie. Après un long suspens, les deux finales se déroulant en trois sets, tout le monde s’est revigoré autour d’un hamburger dans une ambiance bon enfant ! Le tournoi de doubles homologué nouvelle formule se déroulera sous forme de trois Tournois Multichance (TMC) lors de week-ends de septembre :
• double messieurs les 14 et 15 septembre
• double mixte les 21 et 22 septembre
• doubles dames et messieurs les 28 et 29 septembre

Les inscriptions au club pour la saison sportive 2020 auront lieu les mercredi 11 et vendredi 13 septembre au club house, de 17h30 à 20h. Sous la direction de Caroline Mothes, ce sont 110 enfants et presque autant d’adultes qui prennent régulièrement des cours avec les moniteurs brevet d’état du club. Les cours sont assurés même en cas d’intempéries grâce à un accès régulier à la halle de Duros. Toute l’équipe vous dit à très vite sur les terrains !

 

Infos : 06 33 16 81 21 – club.quomodo.com/tennisclublangon