Les Socios, de nouveau premier partenaire du Stade

Après l’épisode Covid qui n’avait pas été simple à gérer, les Socios du Stade Langonnais reviennent en force cette saison, et prennent une part active à la bonne tenue du club sud girondin. 

Créés en 2011, les Socios ont aujourd’hui un bureau composé de membres très attachés à l’entité langonnaise, des noms bien connus du côté de Comberlin : l’actuel président Benjamin Barbe, les anciens présidents Eric Sourbès et Thierry Drouet, mais aussi Richard Lagarde, Frédéric Dejean, Pierre Camedescasse, Jean-Jacques Drouet, Hervé Marrot et Victor d’Agostino. Sur cette saison 2022-2023, les Socios renouent avec des journées festives comme ils avaient l’habitude de le faire il y a quelques années. Celle qui a marqué le retour au premier plan des Socios, le 9 octobre 2022, avait été très appréciée. 

Tous les Socios du club ont été conviés à une réception fort agréable par Joris Larriaut, au château Camus, suivie d’un repas à Comberlin avant d’assister à la victoire de l’équipe fanion du Stade face à l’Union Barbezieux-Jonzac. Dimanche 12 février dernier, à l’occasion de la 16e journée de Fédérale 1 entre Langon et Saint-Médard-en-Jalles, les Socios stadistes ont remis le couvert, avec un repas d’avant-match sous la bâche de Comberlin, précédé d’une dégustation conviviale à La Barrique, par Hugo Boyer et Rémi Dubois. 

Pour les personnes souhaitant apporter une aide financière au Stade tout en vivant de joyeux moments de partage, la porte des Socios est grande ouverte (socios@rugbylangon.com). En tout cas, pour les Socios, redevenu premier partenaire du club, comme pour l’équipe première du Stade Langonnais, qui brille sur les pelouses de Fédérale 1, le soleil est donc au beau fixe. Pourvu que ça dure !

Un vendredi animé à Comberlin

Vendredi 27 janvier dernier, le Stade Langonnais consacrait sa journée à ses partenaires. Deux moments de partage ont été organisés afin de fédérer autour des valeurs du club, en mettant en avant des entreprises dans des circonstances conviviales.

Le midi était marqué par le grand retour du « Vendredi de Comberlin », manifestation plébiscitée par les Mécènes. Il avait pour objectif de rassembler les métiers de l’artisanat autour d’un moment convivial où chaque entreprise se présentait afin d’expliquer son activité et où les mécènes pouvaient échanger. Un moment privilégié entre professionnels pour rencontrer de nouvelles personnes et élargir leur réseau.

La soirée « Autour des barriques et du vin » sous la bâche du club, rassemblait l’ensemble des Mécènes privés et professionnels afin de faire découvrir des nouveautés. Ainsi Bordeaux Families & le Crémant Louis Vallon, le Château Pont de Brion & ses vins rouges et blancs, la Cave des Carmes & ses vins étrangers, Chai Gordo & ses vins d’ailleurs, InterCaves & le Champagne et les vignobles Larriaut & ses vins rouges et blancs ont offert une véritable découverte aux hôtes du Stade Langonnais. Les 150 personnes présentes ont profité de la visite des joueurs séniors ainsi que des staffs, Christophe Hamacek & Romain Cabannes ainsi que Guillaume Martet & Anthony Audignon pour conclure cette belle journée riche en échanges ! 

Infos : www.rugbylangon.com 
Suivez-nous sur Facebook