Une ouverture de saison réussie !

Le Stade Langonnais s’est associé à l’Hippodrome de Langon, le samedi 5 septembre.

La journée de courses de trots a été ponctuée par les remises des différents Trophées, nommés pour l’occasion aux noms des entités du Stade Langonnais. Ainsi, les représentants de l’École de Rugby, du Pôle Jeunes, des Féminines, des Socios, de l’Entrepotes et du Stade Langonnais étaient présents pour féliciter les jokers vainqueurs. L’École de Rugby était également présente afin d’animer l’initiation au rugby, le club les remercie une nouvelle fois !

Joueurs et partenaires volontaires, ont pu profiter des installations et participer à un tournoi de RugbyGolf ! Ainsi nous avons pu voir, Christel Bertrand, Aurélien Tamagnan, Benoît Gaudry, Alex Lasserre, Thomas Lafon ou encore Batiste Deffiet, sur le terrain avec Matthieu Kollin (La Bordelaise de Lunetterie) et Eddy Fizellier (So Cooc’), partager un moment de convivialité !

Par la suite, les Mécènes du Stade Langonnais, professionnels et privés étaient attendus pour la soirée de lancement de la saison dans un cadre exceptionnel. Malgré le contexte sanitaire plus de cinquante partenaires étaient présents pour découvrir l’ensemble de l’effectif Séniors et les encadrants de chaque catégorie. Les présents ont pu découvrir les recrues de la saison 2020-2021 : Julien Graffouillère, Lucas Lenotre, JB Lafon, Victor Cendre, Cecilon Puleoto, Pierre Marmié, Helmi Mimouna, Khaled Kahlouchi, Jérémy Moreau, Vakhtang Amiranashvili, Antoine Thomas, Paul Laboirie, Raphaël Lassegnore, Jean-Baptiste Lamotte, et Aurélien Tamagnan.

Cette soirée de lancement, après des mois sans animations a été une véritable réussite pour le club !

Infos : rugbylangon.com