Une équipe renforcée à la tête du Stade Langonnais

L’assemblée générale du Stade Langonnais Rugby s’est déroulée le vendredi 13 mai. À cette occasion, un nouveau projet a été évoqué puis présenté en réunion du comité directeur le mardi 17 mai. 

Ainsi, a été élu à l’unanimité une co-présidence entre Julien Perrot, en place depuis décembre 2017 et Benjamin Barbe, dirigeant impliqué au club depuis plusieurs années. Le premier aura la charge de la vie du club, du sportif et de l’animation, tandis que le second s’occupera de la partie administrative et financière du club.  Le duo sera accompagné par Jean-Paul Baritaut, nouveau secrétaire général en tandem avec Sylvie Lacampagne, secrétaire générale adjointe. Michel Raymond reste trésorier et Marie Camedescasse, responsable communication. On note l’arrivée de nouveaux membres pour renforcer l’équipe : Michel Herreyre, responsable du pôle ressources et Stéphane Graffouillère, responsable animation. 

Le souhait du club pour cette nouvelle saison est d’avoir une équipe renforcée afin d’insuffler une nouvelle dynamique. Côté nouveauté, le Stade Langonnais annonce également le rattachement des U14 au pôle jeunes sur le plan sportif, mais aussi que la labellisation du Centre d’Entraînement (mixte) est en très bonne voie. Réponse définitive de la Fédération Française de Rugby en juin !

Journées de détection organisées pour le Centre d’Entraînement Labellisée le 10 juin pour les juniors (nés en 2004, 2005 et 2006) et le 11 juin pour les cadettes (joueuses nées en 2005, 2006, 2007 et 2008), et pour les cadets et U14 (née en 2007, 2008, 2009 et 2010) le 15 juin. Plus d’informations à retrouver sur Facebook.

Infos : rugbylangon.comcom@rugbylangon.com