La E-découverte arrive chez So Coo’c Langon !

En août dernier, le cuisiniste Langonnais fêtait ses 5 ans ! Patricia et Eddy, les dirigeants, profitent de cet anniversaire pour moderniser le magasin et accueillir la nouveauté SoCoo’c : la E-découverte. Un dispositif de pointe conçu pour améliorer votre prise en charge, simplifier la gestion de votre dossier et passer au zéro papier !

« Traditionnellement, lorsque vous entriez en boutique, nos Kitchener vous accueillaient au SoCoo’c café pour ouvrir votre dossier autour d’une boisson chaude. Dans quelques mois, la démarche semblera identique, mais, tout aura changé ! » Les travaux commenceront en début d’année prochaine et s’achèveront à la mi-mai. En plus de réaménager certains corners pour faire place aux dernières cuisines fraîchement designées, SoCoo’c modernise ses méthodes de travail et installe trois bornes d’e-découverte.

Repartez avec votre cuisine en un rendez-vous !

« La borne E-découverte est une interface digitale sur laquelle on va commencer par saisir l’ensemble des informations clients. À partir de ces données, toute la construction de votre dossier s’établit ensuite numériquement. Avec votre Kitchener, déterminez ensemble l’investissement idéal pour votre cuisine, visualisez en 3D ses éléments et validez leur positionnement (le zoning) et établissez un planning qui vous guidera dans toutes les étapes jusqu’à la livraison. » Terminés les dossiers papier à retranscrire : ici tout se fait en un clic. Le dispositif est sécurisé, permet à l’équipe de diminuer considérablement sa consommation de papier et surtout, réduit votre temps d’attente en rendez-vous. « C’est un outil rapide, complet et plus écologique ! »

Le magasin est 100% ouvert et accessible pendant la durée des travaux !

La qualité Langonnaise

Le magasin de Patricia et Eddy est le plus petit en France de la franchise SoCoo’c. Pourtant, il a tout d’un grand puisque que cela fait maintenant 5 ans que vous renouvelez votre confiance à vos professionnel.le.s locaux. « Actuellement, quatre Kitchener sont à votre écoute du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 19h. La dernière arrivée est Camille, elle nous a rejoint en septembre. Et comme nous sommes en plein recrutement, une autre personne devrait venir, elle aussi, agrandir l’équipe très prochainement ! » Des talents repéré.e.s dans différents secteurs et ensuite formé.e.s en interne pour vous faire pleinement profiter de la qualité et du savoir-faire d’une enseigne désormais centenaire. « Nous sommes issus d’un groupe familial (Fournier, ndlr) qui produit et assemble entièrement son mobilier en Haute-Savoie. »

 SoCoo’c
8 bis rue André Calderon Z.I.Des Dumes, 33210 Langon – 05 35 37 11 30
www.socooc.com/magasin/socooc-langon

No Older Articles