MMA souhaite la bienvenue à ses nouveaux clients !

Depuis le 1er janvier, les agences MMA Laroze Assurances sont heureuses d’accueillir leurs nouveaux clients ! À la suite du départ à la retraite de Jean-François Jaumain, agent général MMA à Castelviel (entre Langon et Sauveterre-de-Guyenne), Georges et Michel Laroze ont repris avec enthousiasme son portefeuille. 

« C’est donc désormais dans nos agences de Langon ou de La Réole que les clients pourront venir rencontrer leur conseiller : à leur convenance », annonce gaiement Michel Laroze. « L’ensemble des particuliers qui détenaient un contrat d’assurance à Castelviel ont récemment reçu un courrier et un mail leur indiquant que leur dossier serait rapatrié selon leurs habitudes, s’ils font plutôt leurs courses à Langon, travaillent à La Réole, etc. » Concernant les professionnels, les agents tiennent à  les rencontrer individuellement. « Pour les accompagner aux mieux, c’est important que nous découvrions par nous-même leur activité. Et en attendant de rencontrer tout le monde, c’est par téléphone que nous avons commencé à prendre un premier contact. » 

Les locaux se restructurent

« Cette reprise d’activité représente environ 1000 nouveaux clients pour un total de 3000 contrats. » Pour recevoir ces nouveaux clients dans les meilleures conditions, l’agence à La Réole s’est offert un rafraichissement extérieur avec la mise en valeur de ses façades et la pose de nouveaux stores. L’antenne de Langon, elle, a doublé sa surface d’accueil : désormais, 200m2 sont entièrement dédiés à la réception des assurés avec un espace dédié aux particuliers : contrats d’assurances habitation, voiture, santé et prévoyance ; et un espace dédié aux professionnels : commerçants, artisans, professions libérales, fabriquant et une spécialisation sur les viticulteurs dans notre région :  « en 2020, MMA était d’ailleurs le numéro 2 des assureurs professionnels en France ! » 

Les avantages d’un agent général d’assurance

Dans le domaine des assurances, il existe plusieurs types de réseaux de distribution : soit un réseau salarié : votre conseiller est un salarié direct de la compagnie, soit un réseau d’agents généraux : votre interlocuteur est mandataire exclusif de la compagnie et gère son portefeuille de clients de façon indépendante. C’est le cas des agences MMA LAROZE ASSURANCES : « Le client a un interlocuteur privilégié. Ce statut nous permet d’offrir à nos clients un service de qualité avec une plus grande proximité et stabilité dans le temps ». Autre avantage indéniable, celui de vous garantir un contact humain à chacune des étapes de votre contrat : souscription, modification administrative, déclaration et gestion des sinistres, vous êtes certain de pouvoir compter sur un interlocuteur aux compétences spécifiques. MMA Laroze Assurances c’est une équipe de 11 collaboratrices et 2 agents généraux pour vous conseiller.

MMA LA RÉOLE : 10 Avenue Gabriel Chaigne – 05 56 61 02 48
MMA LANGON : 6 RN 524 Route De Bazas – 05 56 63 61 49
MMA BAZAS : 3 Cours Gambetta – 05 56 25 14 99
mma-laroze.fr