Instants délicieux et panorama idyllique, le restaurant La Maison Georges

Depuis un an, au cœur de la Bastide de Rions, La Maison Georges vous ouvre les portes d’un voyage culinaire. Ambiance décontractée et endroit cosy font la paire pour un moment de pause chaleureux et surtout, de découvertes et de surprises…

Passion du métier et cuisine raffinée qui se déguste sans modération, le restaurant La Maison Georges vous invite à la rencontre des cultures du monde. Une équipe dont le relationnel et l’expertise font de La Maison Georges, un endroit à découvrir.

Tous les chemins mènent à La Maison Georges !

Lors de ces nombreux voyages, le chef Thibault Monnerie a pu découvrir de nouvelles cultures culinaires. Aujourd’hui, c’est lui qui vous emmène faire le tour du monde. De l’Italie à l’Amérique, en faisant un détour par le Japon, tous les chemins mènent à La Maison Georges ! Thibault élabore avec passion, des plats faits maison, toujours plus étonnants et savoureux ! À l’écoute des clients, il vous propose également une entrée et un plat végétarien. Le menu du midi change toutes les semaines, et l’offre à la carte toutes les six semaines. Alors, posez vos esprits, laissez vos sens s’éveiller et venez en profiter…

« Un emplacement de rêve et une bonne cuisine ! »

La restaurant La Maison Georges en met également plein la vue avec sa superbe terrasse au paysage infini, qui offre une vue imprenable sur les vignes, et au-delà. Un emplacement très calme, un panorama magique, le sentiment d’être « chez soi », en famille ou entre amis, tous les ingrédients sont présents pour une pause idéale. Du visuel au goût, tout y est ! La Maison Georges vous convie à profiter du moment présent. Si vous souhaitez profiter de ce lieu, il est possible de le privatiser. Pour les grands groupes, il est conseillé de réserver. La première salle accueille 30 couverts et la seconde 15. Savoir-faire, bienveillance et adaptabilité, l’équipe est à l’écoute des besoins et des envies de chacun. 

La sélection de Camille

Camille, sommelière de La Maison Georges a élaboré la carte des vins à la recherche de pépites comme le domaine Combier en Côtes du Rhône ou bien celui de J-B Senat dans le Minervois. Sans oublier les coups de cœur du coin comme les vins de La Renouée. Sa sélection parcourt toutes les régions et accompagne la cuisine intuitive et gustative de Thibault, pour encore plus de finesse et de rareté. La sélection pointue de Camille ne laisse pas indifférent… 

La Maison Georges
4 Place Cazeaux Cazalet
33410 – RIONS
05 56 27 49 37
lamaisongeorges.fr
Facebook et Instagram @lamaisongeorges