Les pistes s’animent au metropolis !

Avec l’arrivée du cinéma prévue en octobre, le Bowling Metropolis de Langon met les bouchées doubles. Pour Cédric Maitre, cela passe par la modernisation de ses propositions. Il n’en est pas à son premier essai et la rédaction vous recommande vivement son dernier « joujou » ! 8 pistes ludiques dont la cinématique nous a totalement séduits !

Le fameux effet « Wahou » ! En cette belle soirée de septembre, la rédaction était invitée à s’extasier devant la nouvelle animation proposée au Métropolis Langon. Cédric Maitre, notre hôte et directeur de cet espace de loisirs, nous a conviés à venir essayer sa dernière trouvaille : des pistes qui s’animent et se déchaînent au contact de la boule de bowling ! Même si notre lancer n’atteint pas la vitesse de la lumière, le système informatique dans lequel a investi Cédric ne s’y trompe pas et déclenche les effets dynamiques. « Nous sommes le premier bowling français à avoir fait ce pari. Le concept est Suédois et a déjà fait des heureux dans plusieurs pays. Pour nous, c’est nouveau et c’est à Langon ! »
Une chance que vous ne pourrez pas rater, car ce dispositif est déclenché chaque soir à partir de 20h. « Nous devons attendre que la nuit tombe et que l’obscurité face place afin que la caméra infrarouge joue pleinement son rôle et ne soit pas perturbée par la lumière naturelle. » Piano, damier, pistes glacées ou enflammées, le jeu de son et lumière est divertissant et captivant !
Allez, on vous laisse, nous avons une partie à terminer…

 

Infos : metropolis-langon.comtrajectoire-cesg.fr