L’équipe s’étoffe du côté du Cabinet MMA Georges Laroze

Votre assureur local continue sur sa lancée et poursuit son développement depuis maintenant 38 ans sur le territoire Sud-Girondin ! Nous vous avons présenté à plusieurs reprises les valeurs de Georges Laroze son fondateur, et de son épouse, Annie Laroze, ils prennent aujourd’hui de nouveau la parole pour vous présenter les quatre nouveaux salariés qui ont rejoint leurs agences.

Entre Bazas, Langon et La Réole, les agences du Cabinet Georges Laroze ont chacune leur équipe de choc. Depuis quelque temps, quatre nouveaux salariés sont venus renforcer les rangs. « Nous faisons face à une hausse de notre activité, notamment du côté des professionnels. Et cela est en partie expliqué en raison des nombreux aléas climatiques auxquels les viticulteurs et agriculteurs font face chaque année. Pour toujours apporter la même qualité de service à nos clients, nous avons recruté deux chargés de clientèles entreprises et professionnels ».

C’est ainsi que dès à présent, vous pouvez avoir affaire à Julie, ancienne spécialiste dans le secteur du courtage à Bordeaux et Cathy dotée d’une grande expérience dans le secteur commercial. « Toutes les deux apporteront leur soutien à l’équipe en place. Bien sûr nous souhaitons une très belle année de récoltes à tous les vignerons et agriculteurs, mais il est aussi incontournable de savoir se protéger en cas d’intempéries. »

La protection contre les aléas climatiques pour les agriculteurs
Dans les métiers de la viticulture, Laroze Assurances assure les viticulteurs et agriculteurs multirisques viticoles et agricoles. « Nous assurons des châteaux prestigieux, des propriétés familiales, ainsi que des exploitations céréalières, maraîchères, d’élevage et de polyculture », détaille Georges Laroze. Ainsi, vous pouvez protéger votre flotte de véhicules comme souscrire à une assurance de récoltes, grêle et aléas climatiques.

Un panel de clients professionnels très large
Pour les métiers de l’industrie, le cabinet assure des entreprises dans des domaines très variés : commerces de proximité, supermarchés spécialisés ou non, professionnels du secteur automobile, industrie des métaux, du bois, de la mécanique, entreprises du bâtiment, professions libérales, industries alimentaires, coopératives vinicoles, fruitières, d’élevage et de la viande.

La cyberprotection pour les professionnels
C’est l’assurance qui a le vent en poupe cette année : Vol de données, hameçonnage, défaillances liées aux logiciels… Avec la multiplication des cyberattaques, protéger votre système informatique et les données de votre entreprise devient nécessaire. Pour limiter au mieux les situations de blocage et de pertes financières liées aux cyber-risques, bénéficiez de garanties d’assurance adaptées. Vous êtes dirigeant d’entreprise et vous souhaitez connaître les assurances et les garanties pour protéger votre activité professionnelle contre les conséquences d’une cyberattaque ? Le Cabinet MMA Georges Laroze se tient à votre disposition pour effectuer un diagnostic complet de vos besoins en assurance et vous proposer un devis personnalisé, sans engagement de votre part.

Pour les particuliers
Nicolas et Claire viennent quant à eux renforcer l’équipe dédiée aux particuliers. En tant qu’agent général, ils fourniront à leurs clients les informations et conseils nécessaires et adaptés pour répondre à leurs besoins. Assurances auto, habitation, santé, prévoyance, placements, retraite… le cabinet Laroze c’est un conseil, un service et une écoute.

Les agences MMA Georges Laroze, c’est l’assurance de retrouver au sein d’une même structure l’ensemble des produits d’assurances utiles aux particuliers comme aux professionnels.

MMA Cabinet Georges Laroze
BAZAS : 3, cours Gambetta – 05 56 25 14 99
LANGON : Route de Bazas – 05 56 63 61 49
LA RÉOLE : 10bis, av. Gabriel Chaigne
05 56 61 02 48 – www.mma.fr

Tags: un