Le GE 4733 et le Stade Langonnais s’associent pour la première soirée CRDE de la saison !

Le jeudi 10 octobre, le GE 4733 organisait, avec le Stade Langonnais, une soirée CRDE au Château d’Arche à l’occasion de l’inauguration de leurs nouveaux bureaux. Avec plus de 170 participants, cette soirée de prestige a été une véritable réussite.

stade-langonnais

Durant la soirée, le président du Groupement d’Employeur qui fêtera ses 20 ans l’année prochaine, Jean-Marie Sealelli (Générale des Achats) a présenté l’association, accompagné des vice-présidents pour le département 33, Pascal Courtabessis (Aquiland) et Michel Herreyre (HELA). Il nous explique, « le GE est une association Par des entreprises Pour des entreprises au service des entreprises ». Pascal Courtabessis salue le fait qu’un bon nombre d’entreprises appartenant au Comberlin Réseau D’Entrepreneurs (CRDE), sont également des adhérents du GE.

Puis, la directrice de l’association, Monique Gauthier a réalisé une interview de l’invité d’honneur, Clément Maynadier. Ce dernier a expliqué à l’ensemble du public les similitudes qu’il retrouvait entre le rugby et le monde professionnel. Le joueur de l’UBB a apporté sa vision détaillé sur le sujet, il est le seul joueur professionnel, TOP 14 et Pro D2 confondus, à être pluriactif. Pour lui, tout comme pour le GE 4733, l’esprit d’équipe est le point central du monde professionnel.

Pour terminer, le président du club Julien Perrot, accompagné des joueurs présents nous a parlé du  bon début de saison du Stade Langonnais « avec 3 victoires sur 3 matchs, on est sur une bonne dynamique, maintenant nous attendons avec impatience la rencontre de samedi pour rencontrer le favori de la poule, l’US Salles*. Nous sommes heureux de voir que notre réseau est toujours aussi présent ! »

Cette soirée animée avec brio par Pascal Darriet, a été un franc succès, tant pour le GE 4733 que pour le Stade Langonnais qui peut toujours compter sur ses mécènes du CRDE pour participer aux animations proposées.

Le Stade Langonnais recevra le Stade Hendayais le dimanche 24 novembre à 15h30, avec l’équipe réserve en lever de rideau à 13h45.

*Le Stade Langonnais a remporté ce match 28 à 6 avec un bonus offensif à la clé !

Infos : rugbylangon.com