La course des Valentins se met au vert !

La course des Valentins offre des nouveautés pour son édition 2019. L’épreuve qui se déroule chaque année sur la commune de Fargues aura lieu le 10 février prochain.

Organisée par l’association Les Valentins en Sauternes, l’objectif de la manifestation est d’inciter grand public et compétiteurs à faire du sport. « Parce que courir ou marcher, il faut se bouger pour rester en bonne santé ! ». Et puis la période du 14 février est une date propice pour se retrouver à deux et réaliser cette course déguisée sur le thème de la Saint-Valentin.

Pour son édition 2019, les Valentins en Sauternais ont mis en place quelques nouveautés ! Un trail et une marche nordique seront mis en place autour d’un parcours à 90% nature. Un trail et une marche seront aussi ouverts pour les enfants, toujours avec l’objectif de leur offrir la possibilité de faire de l’exercice physique. Et un repas chaud sera proposé à tous, participants et non-coureurs, sur réservation. Autre nouveauté, l’association reversera 1€ par inscription à l’Établissement Français du Sang (Don du Sang).

Infos et inscriptions : foyerruralfargues33210@gmail.com