Le rendez-vous de l’office…

path-map

3 bonnes raisons de découvrir le Château Sigalas Rabaud

sigalas

C’est le plus petit des 1ers Grands Crus Classés et il appartient à l’une des plus anciennes familles de vignerons de l’appellation Sauternes. Testées et approuvées, l’équipe de l’office de tourisme vous présente les dernières nouveautés du Château Sigalas Rabaud à Bommes !

1- Vous cherchez un endroit atypique pour déguster un verre de Sauternes ?
D’immenses parasols rouges, une vue imprenable sur le sauternais et les prestigieux châteaux voisins : vous voilà assis à la terrasse de Sigalas ! Vous y dégustez un verre de blanc sec ou liquoreux, en parfait accord avec les produits locaux proposés en accompagnement. Ouverte tous les jours de la belle saison de 11h à 20h, même le dimanche !

2 – Vous souhaitez goûter à la vie de château ?
Profitez du charme et de l’intimité de la chartreuse dans ses toutes nouvelles chambres d’hôtes. Décorées dans des tons doux et chaleureux, elles offrent une atmosphère sereine.Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse surplombant les vignes. Profiter du soleil au bord de la piscine. S’installer pour un moment de lecture dans la bibliothèque. S’imprégner du calme au cœur des 1ers crus du sauternais… Le Château Sigalas Rabaud est une retraite discrète dans le vignoble, un havre de paix dédié aux amoureux du vin.

3 – Vous voulez faire découvrir le monde du vin à vos enfants ?
Inscrivez-vous à « Sigalas Famille » et découvrez de manière ludique les secrets de fabrication des vins de Sigalas. Cette visite spécialement dédiée aux familles comprend un jeu de piste pour apprendre en s’amusant, une dégustation pour les parents et un atelier des goûts et des saveurs pour les enfants.

D’autres visites sont possibles, on vous en dit plus sur chateau-sigalas-rabaud.com

 

Plus d’infos : Office de Tourisme Sauternes Graves Landes Girondines
Facebook : Tourisme sauternes grave landes girondines – Instagram @tourismesudgironde

la-barrique_ete2019