Intermat, le savoir-faire local !

intermat

Fabricant de bâtiments, hangars et abris métalliques en kit depuis 30 ans, Intermat est le spécialiste des bâtiments métalliques nouvelle génération de 9 à 1000 m². L’entreprise créée par Régis Lluvich, et aujourd’hui reprise par Grégory Villedary, propose des solutions de couverture allant de l’abri de jardin au bâtiment industriel !
Quelles que soient vos envies, les deux chefs d’entreprise mettent leur expertise au service de vos réalisations,  pour vous apporter entière satisfaction.
Découvrez toute la gamme des services d’Intermat !

Issu du milieu du recyclage, Régis Lluvich a travaillé pendant 15 ans dans la déstructuration de sites industriels. Maîtrisant le domaine du ferraillage, et par souci de développer un produit qui améliorerait la construction des annexes, il décide de créer son entreprise. Aujourd’hui, Intermat fabrique des charpentes en acier galvanisé qui résistent à la corrosion et aux variations climatiques nouvelles. La souplesse de leur système leur confère une solidité exceptionnelle « ce procédé a été mis au point par notre entreprise et il a fait ses preuves dans le temps : au cours des tempêtes de 1999 et 2009, tous les bâtiments que nous avons réalisés ont résisté aux éléments déchaînés et aucun n’a été endommagé ! », souligne Régis Lluvich.

Des pergolas qui vous en feront voir de toutes les couleurs !
Depuis 2017, Intermat s’invite dans vos jardins avec ses pergolas hautes en couleur ! Personnalisables, cette gamme de bâtiments destinés à l’amélioration de l’habitat est issue du même système industriel que les autres produits de l’entreprise et possède un laquage de type mobilier urbain pour encore plus de résistance. Avec la possibilité d’isoler ces abris, il est facile de les transformer en extensions de maison, pouvant servir à plusieurs usages.

Du 1er au 10 juin, retrouvez Intermat à la foire de Bordeaux
Comme chaque année depuis 20 ans, vous pourrez retrouver les professionnels d’Intermat dans les allées de la Foire de Bordeaux. « Allée 27, un stand de 200m2 dédié à la présentation des pergolas, et un autre de 1000 m2 pour les bâtiments en kits, vous attendent ! » précise Grégory Villedary. Intermat est également présent sur la Ferme d’Aquitaine où « l’agriculture et l’élevage local sont mis en scène sous nos bâtiments ». Besoin d’un conseil, d’un devis, ou d’idées d’aménagements, Régis et Grégory répondront à toutes vos questions pendant ces 10 jours ! Et pour tout acte d’achat, Intermat vous rembourse l’entrée à la foire.

 

Intermat
05 56 27 23 32 – contact@intermat-france.fr
www.intermat-france.fr