Encore un trophée pour Trajectoire !

Lundi 29 avril, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux, le club d’entreprises sud-girondin Trajectoire a remporté le premier prix du trophée Talents de Territoires, catégorie développement économique, avec la Clinique de l’entreprise.

trajectoire

Organisé chaque année par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Bordeaux – Gironde, le trophée Talent des Territoires récompense les projets innovants d’associations de commerçants et autres clubs d’entreprise. Une cinquantaine de projets, venus de toute la Gironde ont ainsi été présentés dans quatre catégories : développement économique, animation de l’année, junior association et innovation. Après délibération du jury et vote du public, c’est finalement le club Trajectoire qui a remporté le trophée « or » de la catégorie développement économique avec la Clinique de l’entreprise. Un prix qui s’accompagne d’une dotation de 5000€.

Trajectoire, le club d’entreprises du Sud-Gironde
Depuis le début de l’année, le club s’est doté d’une nouvelle équipe dirigeante et propose de nombreux avantages aux entreprises adhérentes comme une centrale d’achat et une plateforme collaborative qui permet aux membres de répondre collectivement à des appels d’offres. « Voler en escadrille », tel est le mot d’ordre de Jean-Luc Lanoëlle, son président, qui se dit très fier de cette récompense.

Infos : trajectoire-cesg.fr