DietPlus Langon vous accompagne après les fêtes !

Après les fêtes de fin d’année, l’objectif est souvent de retrouver la ligne. Constance Chavaray, coach du centre de rééquilibrage alimentaire DietPlus de Langon, vous livre conseils et bonnes pratiques pour arriver à perdre du poids et retrouver une sensation de bien-être.

Les repas organisés à l’occasion des fêtes de fin d’année sont souvent propices à la prise de poids. Mais pas de panique, DietPlus Langon est là pour vous aider à retrouver la ligne ! Pour y parvenir, Constance Chavaray, coach du centre, vous accompagne dans un processus de rééquilibrage alimentaire. « Je propose à mes client(e)s des solutions pour remettre leur corps en route, perdre du poids et se sentir bien, sans pour autant faire de régime drastique et se priver de tout », explique Constance Chavaray.

Janvier, ou le temps des bonnes résolutions
En effet, chez DietPLus, rééquilibrage alimentaire rime avec repas sains et faits maison. Une méthode permettant de perdre du poids sans ressentir de sentiments de frustration. « On réapprend à manger correctement en mettant de côté tous les plats et sachets tout préparés et en cuisinant des produits frais. Ce changement favorise la perte de poids et nous (re)donne confiance en ce que nous mangeons. » Pour lutter contre les sensations de faim trop intenses, Constance accompagne votre rééquilibrage par un complément alimentaire 100% naturel et issu d’un cactus mexicain : le nopal. « C’est un modérateur d’appétit permettant d’arriver à satiété rapidement et de gérer les quantités de nourriture que l’on mange. » Le spray Anti-Fringale, et, pour les plus gourmands, des boules de soja au chocolat ou des biscuits sans sucre ni matière grasse sont aussi là pour les envies de grignotage !

Des recettes saines et délicieuses pour vous accompagner !
DietPlus propose des livres et un magazine trimestriel qui délivrent conseils et recettes « et j’en publie aussi plusieurs fois par semaine sur ma page Facebook. Ce n’est pas parce que nous entamons un régime que nous devons mettre les petits plats dans les grands. Les choses les plus simples sont souvent les meilleures ! » Vous pouvez, par exemple, vous amuser en remplaçant les pâtes par des lamelles de courgettes dans vos lasagnes ou faire vos propres pizzas avec du chou-fleur en guise de pâte… « L’incontournable est un gâteau au chocolat à la courgette dont tout le monde raffole », conclut-elle.

Bref, Constance Chavaray vous propose une autre façon de manger, très saine, et qui plait au plus grand nombre ! Alors, faites comme Stéphanie, qui avec l’aide de Constance, a perdu 36 kg en un an, et poussez la porte de DietPlus Langon !

Dietplus Langon – Constance Chavaray
37 rue Maubec – 33210 Langon
05 57 36 52 59 – langon@dietplus.fr – Facebook : dietpluslangon