Cuvée 2020 !

Le Stade Langonnais recevait le vendredi 31 janvier au Stade Comberlin, l’ensemble de ses Mécènes, professionnels et privés (Socios) pour une soirée autour des Barriques et du Vin. Comme chaque année, cet événement est l’occasion pour le club de mettre en avant ses entreprises partenaires issues du Monde du Vin. Ainsi, on retrouvait parmi les exposants, les châteaux Mousseyron, Brondelle, Laribotte, Saint-Agrèves et Pont de Brion, UG Bordeaux, Chai Gordo, INOVITIS et SOBAC.

stade-langonais
stade-langonnais

La soirée a débuté par le traditionnel discours du président, Julien Perrot. Ce dernier a évoqué les résultats sportifs du club et a annoncé la sortie de l’annuaire des partenaires du Comberlin Réseau D’Entrepreneurs. Par la suite, un tour de salle de l’ensemble des exposants a permis à chacun de présenter leur entreprise ou château et leurs produits.

La soirée, placée sous le signe de la convivialité, a été marquée par une tombola exceptionnelle animée par les représentants de l’Entrepotes de Comberlin, association des joueurs séniors, Sylvain Feltrin, Alexandre Lasserre et Bastien Darriet.

Cette année encore, les bénévoles en cuisine ont régalé tous les convives en préparant des mets en accord avec les différents vins, champagnes ou crémants à déguster. Partenaires, dirigeants et joueurs présents ont contribué à la grande réussite de cette soirée ! Le club remercie une nouvelle fois les exposants présents et souhaite continuer sa saison sur cette belle dynamique.

Infos : rugbylangon.com