SIP 33, une page se tourne

Au cœur du centre langonnais, dans la rue Maubec, la boutique d’informatique SIP33 ferme ses portes. Après deux années en magasin, Dany Bouteiller, chef de l’entreprise, décide d’écrire un nouveau chapitre. Le professionnel de l’informatique se projette dans un nouvel environnement.

Eh oui… un chapitre se clôture pour Dany et son équipe. C’est suite à des problèmes personnels que le chef d’entreprise se voit contraint de redéfinir son activité. 

Ce n’est qu’un au revoir

L’aventure continue pour autant, mais autrement. Poursuivre dans le domaine de l’informatique est essentiel pour Dany. Il exerce désormais seul dans un atelier privé. L’intervention à domicile pour les professionnels et les particuliers est toujours possible, il suffit de le contacter par téléphone, ou encore par mail. Si Dany ne répond pas toute suite c’est qu’il est en intervention ! Une hotline prendra note de votre appel et Dany vous recontactera dans les plus brefs délais.

Le nettoyage et l’optimisation de votre ordinateur, le dépannage à distance ainsi que les forfaits sont eux aussi toujours d’actualité. Pour rappel, ces prestations sont toutes déductibles à 50% de vos impôts. En revanche, pour faire réparer un ordinateur en atelier, la démarche change légèrement. Désormais, il faudra contacter le technicien pour organiser un rendez-vous.

En route vers de nouveaux projets

Qui dit « nouveau départ » dit « nouveau concept » ! Après avoir ajouté à ses prestations le dépannage à domicile et la formation, il a des idées plein la tête. Il aimerait devenir fournisseur de pièces détachées reconditionnées. Avec ses grandes collectes et le recyclage informatique qu’il effectue depuis plus de deux ans, le professionnel possède un très gros stock, lui permettant de nombreux dépannages plus écologiques. Une démarche responsable qui permet de prolonger la vie de vos appareils à moindre coût. Vous pourrez toujours compter sur les conseils aiguisés, la disponibilité et le professionnalisme de Dany qui se fera un plaisir de vous accompagner et de solutionner vos problèmes informatiques.

Dès à présent et avant fermeture, le 5 décembre, la boutique langonnaise SIP33 propose des promotions sur les accessoires, visibles seulement en magasin.

SIP 33
contact@sip33.com

05 56 63 53 98

sip33.com