Caro’Immo 33 : une année pleine de paillettes !

Pour influencer les astres et forcer le destin à vous offrir le meilleur en 2021, Caroline et Karine n’ont pas lésiné sur les moyens. Outre leurs superbes chapeaux à paillettes, c’est surtout la bonne humeur légendaire et l’efficacité de ce duo terriblement bien rodé qui vont sauver la nouvelle année !

Après deux confinements, les deux femmes avaient commandé au père Noël un cadeau unique : « Celui que 2021 rime de nouveau avec monde en commun et non plus lavage de mains (rires) ». Caroline et Karine rient, c’est leur force. Un optimisme et une volonté qui renversent le monde et font chavirer les problèmes à bâbord. C’est comme ça qu’elles ont réussi à traverser l’année, en ne s’arrêtant jamais de travailler. En télétravail, quand cela était obligatoire, sur le terrain, quand les estimations ont été ré-autorisées, et caméra à la main pour continuer à faire visiter. Quand on vous dit qu’elles sont plus que parées à toute éventualité… « Mais chut, n’allons pas porter malheur ! »

Mots doux

« Si nous espérons que petits et grands aient été sages, nous souhaitons surtout que chacun soit récompensé pour sa patience, mise à rude épreuve au cours de l’année écoulée. Une récompense qui a pu se traduire par des retrouvailles en famille ou par l’aboutissement d’une recherche immobilière. Malgré des conditions exceptionnelles, vous n’avez cessé de nous faire confiance. Du fond du cœur, merci. Votre satisfaction est notre moteur. Alors on avance. À pas de géants même ! Car sans trop vous en dire, une surprise vous attend tout prochainement, au printemps… »

En attendant le printemps

Si vous aussi vous avez hâte de réécouter les oiseaux siffloter pour découvrir ce que Caroline et Karine vous réservent, voici quelques nouvelles pour patienter. D’abord, leurs désormais célèbres bonnes résolutions : Caroline s’est fixée l’objectif de perdre quelques kilos. Facile depuis qu’elle s’est mise au vélo. Karine, elle, est à la (non)recherche de l’âme sœur. Quand on a l’habitude de trouver la perle rare pour les autres, difficile de faire aussi bien pour soi, n’est-ce pas ? Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé…

Caroline et Karine comptent bien remporter ces défis. Mais vous accompagner dans la vente ou la recherche de votre bien est celui que le duo relèvera à coup sûr avec brio ! Poussez la porte de l’agence à Villandraut ou passez-leur un coup de fil, elles n’attendent plus que de prêter une oreille attentive à vos projets.

À VENDRE

SAINT-LÉGER-DE-BALSON
À rénover : 103m2, terrain 3600m2 constructible. 152 800 € TTC FAI

VILLANDRAUT
Exclusivité : 80m2 habitable, plein centre. 121 200 € TTC FAI

VENDUS

UZESTE

LA SAUBOTTE (NOAILLAN)

LA SAUBOTTE (NOAILLAN)

CARO’IMMO 33
17 rue Dupuy Jean, 33730 – Villandraut
05 57 03 18 59 – caroimmo33.com