L’agence Caro’Immo 33 ouvre son antenne à Langon

Historiquement basée à Villandraut, Caroline Jeanton ouvre aujourd’hui une seconde agence immobilière à Langon. Même nom, même ambiance et surtout mêmes visages : le duo qu’elle forme avec Karine se dispatche pour vous accompagner sur un secteur plus large. De l’Entre-deux-Mers à la rive droite, les deux femmes vous suivent désormais jusqu’au bout du monde… Ou au moins, du Sud-Gironde !

Depuis le 3 mai, Caroline Jeanton vous accueille désormais au 112 cours des fossés à Langon. Un jour avant, l’agence de Villandraut fêtait ses trois ans. « En 2006, quand j’ai démarré en tant qu’assistante commerciale et négociatrice, c’était également un 3 mai. J’espère que cette concordance date va nous porter chance (rires). » Un souhait purement superstitieux, car dans les faits, l’agence ne cesse de prendre du galon :  c’est pour répondre à la demande croissante de ses clients que Caroline ouvre cette antenne. « Beaucoup de personnes nous contactaient, car elles souhaitaient travailler avec nous et nous étions obligées de les rediriger, car leur secteur de recherches était trop éloigné de Villandraut. Pour Karine, comme pour moi, il n’y a aucun doute là-dessus : pour répondre de façon optimum à la demande des client.e.s il est impératif d’être sur place. » Connaissance pointue du territoire, de ses acteurs et surtout grande réactivité, avec un pied à terre à Langon, c’est tout un nouveau pan de notre région que Caro’Immo 33 développe. 

Un travail par secteurs

Vous l’aurez compris, les deux femmes se partagent désormais le travail en fonction de leur localisation. Karine gère l’agence de Villandraut. Elle-même villandrautaise, elle est proche de sa clientèle qu’elle aime choyer depuis maintenant deux ans. Pour vendre, louer ou acheter un bien à Villandraut, Préchac, Saint-Symphorien et Bazas c’est à elle qu’il faut vous adresser. Si votre demande concerne Langon ou la rive droite, de La Réole jusqu’à Cadillac, alors c’est Caroline qui sera votre interlocutrice. « Bien sûr, si vous avez votre préférence, on ne vous interdira pas de faire appel à l’une plutôt qu’à l’autre (rires). On souhaite que nos client.e.s se sentent bien et nous faisons tout pour leur faciliter la vie. »

À VENDRE

ILLATS - 10 mns d’Illats, maison contemporaine de 90 m² avec atelier. Jardin clôturé de 1400 m² - 229 800 € TTC

VENDU

COIMÈRES - Belle villa de 5 pièces offrant un magnifique terrain arboré de 2100 m². Piscine chauffée.

Nouveauté : faites construire avec Caro’Immo 33

Si Langon élargit le secteur d’activité de l’agence, l’emménagement dans ces nouveaux locaux lui permet également d’étoffer encore un peu ses prestations : vous pouvez désormais faire appel à Caroline pour construire votre maison. « Enfin, à Hervé ! Il travaille chez Demeures d’Aquitaine et c’est mon compagnon. On a la même façon de faire, c’est tout naturel pour nous de travailler ensemble. » Vous l’aurez compris, c’est donc au rez-de-chaussée des bureaux du constructeur de maisons que Caroline a élu domicile. « L’objectif, en m’installant ici était aussi de créer un multipôle : dans mon agence les gens vont trouver de l’existant et s’ils hésitent, ils ont la possibilité de simplement monter au premier étage pour trouver des constructeurs. Il y a aussi une salle pour recevoir et faire les compromis de vente et les rendez-vous pour Demeures d’Aquitaine. »

L’agence se modernise

Tiens, ce logo a quelque chose de changé… Peut-être l’aviez-vous remarqué, mais l’identité graphique de Caro’Immo 33 a eu droit, elle aussi, à son coup de peinture ! Plus moderne, il s’accompagne d’un nouveau site internet entièrement repensé. « On s’est concentré sur l’ergonomie pour que l’utilisateur ait une expérience agréable lorsqu’il se balade entre les différents biens. D’ailleurs, nous avons maintenant intégré la vidéo pour les visites, là encore, pour que les clients se projettent plus facilement ! » Un vent de fraicheur impulsé par la famille puisque c’est le beau-fils de Caroline qui est aux manettes. Une implication qui lui tient à cœur, car pour sa famille, ses ami.e.s et ses client.e.s, l’agente immobilière fait toujours preuve de dévouement et de fidélité. La preuve avec l’artisan qui la suit depuis 15 ans, monsieur Papin à Villandraut, qui l’a, une nouvelle fois accompagnée dans les travaux de la nouvelle agence.

L’ÉQUIPE CARO’IMMO 33

Caroline Jeanton
LANGON – 06 86 96 75 41
carolinejeanton@gmail.com

karine

Karine  Guay
VILLANDRAUT – 06 86 96 75 41
karinaguay0533@gmail.com

Hervé Berger
DEMEURES D’AQUITAINE – LANGON
06 33 99 58 42

Sea, afterwork and sun

S’il est encore difficile d’annoncer une date précise pour l’inauguration, sachez néanmoins qu’avant vos congés d’été, vous serez invité.es à fêter l’ouverture de l’agence Caro’Immo 33 Langon. Philanthropes et bons vivants, Caroline et Hervé ont à cœur de réintégrer les rencontres dans les habitudes des sud girondins. « Ils nous tardent de refaire des afterwork le jeudi soir, de tisser du lien avec les commerçants du coin, de faire découvrir leurs produits… Un retour à la vie ! »

Caro’Immo 33 Langon
112 cours des fossés, 33210 – LANGON
05 57 36 49 61 – caroimmo33.com