Ademeure recrute plusieurs corps de métiers !

Conducteurs de travaux, dessinateurs en bois, opérateurs-techniciens bois ou agents commerciaux : quel que soit votre profil, Ademeure constructeur de maisons à ossature bois a un poste à vous proposer. Dès maintenant, rejoignez une filière d’avenir et un réseau en pleine expansion !

La nouvelle réglementation environnementale des bâtiments neufs (RE2020) impose la maison à ossature bois comme norme écologique dès 2030. Aussi, en 2025, 50% des marchés publics devront utiliser le bois. Un virage environnemental radical qui dope l’activité d’Ademeure : en une année, l’entreprise a doublé son chiffre d’affaires. Et pour continuer de répondre à la demande des clients dans les meilleurs délais, l’entreprise recrute ! 

Devenez distributeur sur le réseau

En tant qu’agent commercial indépendant, vendeur de maisons individuelles, vous intégrerez un réseau de 120 professionnels, majoritairement localisés dans le Sud-Ouest. Dans le Sud-Gironde, Sophie Lefèvre et Valentin Benoît occupent le secteur de Langon et Bazas. Au moins 5 personnes supplémentaires sont nécessaires pour étoffer le réseau sur le territoire.

Comment rejoindre l’équipe ?

« Oubliez les traditionnels CV et lettre de motivation. Pour postuler, il vous suffit de me téléphoner et d’assister à notre webinaire. Je le présente en direct chaque semaine. À la suite de ça, si vous êtes convaincu.e, je vous rappelle pour signer votre contrat. C’est très rapide », explique Nicolas Augey, responsable réseau chez Ademeure.

ASSISTER À UN WEBINAIRE

En direct, les lundis et mercredis à 14h et le jeudi à 18h via ce lien : https://attendee.gotowebinar.com/rt/8968934466042457099

Les prérequis

« Il n’y en a aucun : une formation gratuite de 4 jours est assurée dans nos locaux ! Elle permet de vous donner tous les outils pour commencer votre activité. Nous vous attribuons aussi un parrain qui est là pour vous épauler et ensuite, pour 270,80€ par mois, nous nous occupons de diffuser de la publicité sur les réseaux pour vous amener des prospects. Inutile de faire de boîtage ou d’aller chercher les clients. Vous devenez votre propre patron pour un budget maitrisé. » Il n’y a pas d’objectif à l’année, chaque agent commercial se fixe les siens. Que vous souhaitiez vendre une ou dix maisons, le rythme de chacun est respecté. « Notre but est de vous aider à réussir vos objectifs, pas de les poser. » 

Ils ont changé de vie…

Isabelle Dargelos a rejoint l’équipe d’Ademeure en 2018 à l’ouverture sur Langon. Aujourd’hui, elle dirige une équipe de 21 commerciaux. « On peut, en plus, recruter soi-même les gens qui travaillent avec nous ! Tout le monde est indépendant tout en travaillant en équipe. »

Ademeure
22 rue Léon Jouhaux, 33210 – LANGON
06 52 30 32 49 – nicolas.augey@ademeure.fr
www.ademeure.fr
Facebook @ademeureconstructeur
Instagram @ademeure_ossature_bois