Le CRDE fête le premier anniversaire des « Petits Déjeuners de Comberlin » !

Le jeudi 13 décembre, le Stade Langonnais recevait à Comberlin une cinquantaine de partenaires du Comberlin Réseau D’Entrepreneurs (CRDE) pour un petit-déjeuner “business”. L’occasion pour tous de faire un bilan sur ces rencontres instaurées il y a 1 an.

Les petits-déjeuners du Comberlin, créés à l’initiative de professionnels et de membres du Pôle Ressources, ont pour but de développer les échanges business entre les partenaires Comberlin Réseau D’Entrepreneurs (CRDE) du Stade Langonnais. En moyenne, plus d’une cinquantaine de partenaires répondent présents et montrent l’engouement créé autour de ces rencontres qui ont lieu toutes les six semaines environ. Dès le départ, l’idée du Pôle Ressources et des responsables était de répondre aux attentes des partenaires du Stade Langonnais et d’instaurer une véritable dynamique au sein de son réseau. Un questionnaire a été soumis à l’ensemble des membres du CRDE, permettant ainsi de cerner leurs attentes, leurs souhaits et de définir la fréquence de ces rendez-vous… Quatre rendez-vous « petits-déjeuners » ont été organisés au cours de la saison 2017-18. Un déjeuner grillades a conclu les rencontres de la saison dernière, en juin 2018, pendant lequel le Stade Langonnais a remercié les partenaires qui contribuent à la belle dynamique du club.

Un bilan positif un an après sa création !
Le « Petit-Déjeuner » du 13 décembre dernier a été l’occasion pour le Stade Langonnais de dresser un premier bilan, avec pour mot d’ordre : la transparence. Julien Perrot, président du club, a remercié les partenaires présents et fait un point sur le Stade Langonnais. Sylvain Goujard, vice-président au sportif, a évoqué la victoire bonifiée des Séniors face à Niort juste avant la trêve hivernale, mais également toutes les catégories jeunes qui réalisent un bon début de saison. Enfin, Greg Bonet a souligné les efforts réalisés sur le mécénat en donnant des chiffres significatifs. Depuis un an, le cercle de partenaires CRDE du Stade Langonnais continue de s’agrandir et compte aujourd’hui plus de 75 membres, dont 18 nouveaux.

Le Stade Langonnais dynamise son réseau d’entrepreneurs sous l’impulsion du Pôle Ressources en mettant en place différents événements et outils pour faciliter la communication entre ses partenaires (à l’image de l’annuaire qui regroupe l’ensemble des membres du CRDE). Le club souhaite être un relais prescripteur pour l’ensemble de ses mécènes et remercie son réseau d’interagir par son biais.

RENDEZ-VOUS
Le dimanche 13 janvier à 15h30 au Stade Comberlin pour soutenir le Stade Langonnais Rugby qui affrontera le Stade Nantais !

Lever de rideau à 13h45 : Stade Langonnais – US Marmande / Repas d’avant-match à partir de 12h (25€ / Abonnés et licenciés : 20€)
Réservations au 06 59 12 86 03

Infos : rugbylangon.com