Stade Langonnais, un vendredi de Comberlin à la nouvelle Carrosserie AD Larroze

Pour cette dernière grande réunion des partenaires du Stade Langonnais de la saison, c’est Jérôme Joulia, directeur de la Carrosserie AD Larroze à Langon, qui a accueilli l’ensemble des convives dans son bâtiment flambant neuf de la Zone de Dumès. La carrosserie profitait en effet de l’occasion pour organiser l’inauguration de ses nouveaux locaux, un projet de plus d’1 million et demi d’euros.

Stade Langonnais Rygby

« C’est un projet que je mène depuis près de 4 ans, alors je ne boude pas mon plaisir ce soir. Nous avions besoin d’aller plus loin pour mieux accueillir nos clients et leurs véhicules », explique Jérôme Joulia, directeur de l’entreprise. La Carrosserie AD Larroze a déménagé ses locaux de Toulenne vers la zone de Dumès, 12 rue André Calderon. C’était en avril 2018 et ce soir, vendredi 8 juin 2018, c’est l’heure de l’inauguration.
Après avoir remercié son épouse, ses enfants, ses amis, son équipe, ses partenaires… Puis, Jérôme Joulia a présenté l’objet de sa fierté en quelques chiffres : « Depuis 11 ans, nous sommes passés de 1 million 100, à 1 million 600. C’est une moyenne de 1600 factures par an, plus 700 factures de vitrage. Nous mettons à disposition 17 voitures de remplacement. 12 collaborateurs travaillent à mes côtés. Une voiture sur 4 qui rentre à l’atelier est une voiture qui possède un défaut sur son pare-brise, c’est l’activité la plus importante de la société. Pour 94% des véhicules, on trouve le pare-brise et on le remplace en 24h. On répare 25% des pare-brise qui nous sont confiés plutôt que de les changer ! »
Ainsi, n’hésitez pas à confier votre véhicule à la Carrosserie AD Larroze, et profitez des services de location de véhicules avec la société Cargo de Jérôme Joulia !

Infos : Stade Langonnais Rugby