DietPlus Langon fête ses deux ans !

Depuis deux ans, Constance Chavaray, coach du centre DietPlus de Langon, a accompagné plus de 650 personnes, femmes et hommes, dans leur processus de perte de poids. Rééquilibrage et  compléments alimentaires, nouveautés 2018… Nous vous racontons tout !

DietPlus Langon Constance Chavaray

DietPlus Langon est un centre spécialisé dans la perte de poids par le rééquilibrage alimentaire. « On trouve mille et une méthodes de régime sur Internet, mais nous disposons souvent de trop d’informations, nous n’arrivons pas à aller à l’essentiel et nous reprenons souvent du poids après un régime », explique Constance Chavaray, Coach de DietPlus Langon. « DietPlus propose un réel accompagnement pendant la perte de poids, mais aussi durant les phases de stabilisation et d’entretien. »

La boutique et les petits +
Pour aider dans ce processus, DietPlus propose des compléments alimentaires élaborés à base de plantes et de produits naturels, ainsi qu’une gamme de produits alimentaires (céréales pauvres en sucre et matières grasses, boules de soja…) faisant office de draineurs, brûle-graisse, modérateur d’appétit… « Le petit nouveau de la gamme, c’est le Spray anti-fringale ! » En parallèle, Constance organise, par exemple, des ateliers avec une conseillère en image et offre, chaque mois, une séance de sport à ses clients pour leur permettre de reprendre confiance en eux.

1, 2 et 3 nouveautés en 2018 !
DietPlus Langon, sous le dynamisme de Constance Chavaray, connaît une année 2018 forte en émotion. En effet, il est devenu centre référent pour accueillir les candidats potentiels à la franchise. « Toutes les deux semaines, environ, une personne vient passer la journée avec moi pour découvrir plus amplement la franchise et surtout notre métier ! » D’ailleurs, cela nous amène à parler de la seconde nouveauté, une ancienne cliente de DietPlus Langon a ouvert son centre à Castres-sur-Gironde en janvier dernier. « L’idée de transmission est importante dans mon métier et les témoignages de mes clients sont très gratifiants et m’aident à continuer ! »

En parlant de témoignage, vous pouvez retrouver celui de Stéphanie, qui avec l’aide de Constance, a perdu 36 kg en un an ! « Le 1er juillet 2016 a été mon premier jour de protocole et c’est une date que je n’oublierai pas. Durant toute la phase d’attaque, et même durant la phase de stabilisation, ma coach Constance a su m’accompagner… » explique Stéphanie, devenue ambassadrice DietPlus.

Dietplus Langon – Constance Chavaray
37 rue Maubec – 33210 Langon
05 57 36 52 59 – langon@dietplus.fr
Facebook : DietPlus Langon